Réception et remise des récompenses pour nos rugbymen

Pour rappel, nos rugbymen Védastiens sont Champions des Hauts de France et sont qualifiés pour le Championnat de France de Rugby à 7 (UGSEL) qui se déroulera les 22, 23 et 24 mai à Avignon – Le Pontet.

A cette occasion, ils se sont vu remettre la Coupe et les médailles de Champions des Hauts de France par M. Fabrice Level avec une « double casquette » de Directeur du Collège Saint Vaast et de Président de l’UGSEL des Hauts de France. 

Mais également des tee-shirts et sweat-shirts offerts par différents partenaires :  Mme Machut (Fas Marquage), M. Olivier Broutin (Work Shop), M. David Halluin (Tonus), M. Laurent Mafrant (Axa) et M. Nicolas Kubiak (Groupe Thiénot). 

Madame Berroyer, Adjointe à l’Enseignement à la Ville de Béthune, a remis des sacs à l’effigie de la Cité de Buridan. 

M. Emmanuel Deschamps, Président du Rugby Club Béthunois, a également récompensé nos jeunes rugbymen, tout comme M. Franck Beauvais pour la Fédération Française de Rugby.

Les rugbymen du collège Saint Vaast seront donc au Championnat de France cette semaine et tenteront de faire briller les couleurs Béthunoises face à de belles équipes du monde de l’Ovalie :  Perpignan, Bourgoin, Oyonnax, Nantes, …

 Nous les félicitons pour ce beau parcours et les encourageons pour les finales nationales !

 

Stéphane Kubiak