Régional d’athlétisme

Belle journée sportive ce mercredi au stade d’Arras pour le championnat régional d’athlétisme UGSEL. 6 de nos élèves avait décroché une qualification. Raphaël Lachor et Martin André se sont alignés sur le 1000 m, Indiane Verdière sur le 50 m haies, Eva Choain prend une très belle 3e place en javelot. Carla Moreskh a participé au 50 m, à la longueur mais c’est au javelot qu’elle brille le plus en terminant 2e du concours avec un lancer à plus de 20 m qui la qualifie pour les championnats de France à Lyon les 21 et 22 juin. À noter les excellentes performances de Sidonie Courbot qui termine 1ère au 50 m, 2e à la longueur et 4e au lancer de poids. Elle aussi se qualifie sur ces 3 épreuves pour le championnat de France. Un grand bravo à nos élèves pour avoir représenté notre collège dans cette compétition.
C.Fontaine