Spectacle musical : « Bleu, blanc, rêve »

« BLANC BLEU REVE». Tel est le titre du nouveau spectacle de Madame Fontaine au Théâtre Municipal de Béthune le JEUDI 2 JUIN 2022 à 20h00.

L’objectif est de réunir jeunes et adultes pour un moment festif. Plus de 100 élèves du collège Saint Vaast et de l’option musique du lycée St Do participeront au spectacle ! Vous y verrez également des adultes dans des rôles qui méritent d’être vus ! Nous espérons que vous viendrez nombreux applaudir tous ces talents.

Ci-joint, le coupon qui vous permettra de réserver vos places. Il est à déposer à l’accueil du collège ou du lycée.

La priorité a bien évidemment été donnée aux parents des élèves qui participent au spectacle. Maintenant la billetterie est ouverte à tous !!

L’organisatrice, Catherine FONTAINE

Monsieur DELERUE, Directeur